La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel
Salutation Etranger !

Veuillez Vous inscrire ou vous connecter.
Ensuite, allez vous présenter dans "Présentation" !

La Rebéllion de la Horde vous souhaites une bonne visite et un bon amusement !
La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel
Salutation Etranger !

Veuillez Vous inscrire ou vous connecter.
Ensuite, allez vous présenter dans "Présentation" !

La Rebéllion de la Horde vous souhaites une bonne visite et un bon amusement !
La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à Tous, Bienvenu sur le Forum Officiel de la guilde [La Rebéllion de la Horde].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité, Vas te présenter dans "Présentation" après avoir lu le formulaire de présentation et les règles du forum. Bonne Visite sur Le Forum Officiel de La Rebéllion De La Horde ! PS : gornym est nouveau sur le forum alors souhaite lui la bienvenu Wink
Le Forum a maintenant 5046 jours et nous avons un total de 38 membres alors je compte sur toi pour que tous les membres de la guilde s'inscrive sur le forum ! Wink N'oublie pas l'évent Recrutement ! Smile
La Guilde attaque l’alliance !!!

La Guilde Attaque l'alliance tous le WEEK END !!!

 

Les raids seront sous le contrôle de Mektar !

Nous esperons recrutés beaucoup de membre lors de ces raids alors que la victoire soit !


Pour la HORDE !!!

 

Les Rêgles
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:44 par sebasto
Bonjour à Tous !


Ses rêgles doivent être respecté sous peine d'être banni du forum de longue ou petite durée selon la gravité de l'acte

1. Être Actif au bon dévellopement du forum.

2. Pas trop de language SMS/WOW "tfq ? Gg !! Ptdr ^^"

3. Lorsque vous devez vous absentez pendant une longue durée, prévenez s'il vous plaît.

4. Pas de flood

5. S'il vous plaît ! …

Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
sebasto
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
willix
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
mektar
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
snipshot
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
Poirot
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
alex
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
Darnawar
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
FloFlo38210
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
Tamiwa
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
primox
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_lcap[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Voting_bar[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snipshot
Co-Modérateur
Co-Modérateur
snipshot


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2010

[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Empty
MessageSujet: [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot   [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:55

bonjour,

Mon personnage : Chasseur 80 spe précision, troll, avec un rand pvp de centurion et 4k9 de gs

Moi :

Age : 24 ans

Étude : j'ai un BEP électrotechnique et un BAC stige

Loisir : j'aime tous ce qui est jeux vidéo, sortie entre potes

J'ai choisi cette guilde car je cherche un guilde PVE/PVP, sympathique mais sérieuse en même temps.

Ce que je peux vous apporter :

- Des métiers :

Chasseur : dépeceur et Travailleur Du Cuir.
Prêtre : Mineur 450 et Joaillier 450

- Mon DPS : je connais bien ma classe et je sais comment atteindre un maximum de DPS.

Mes connaissances dans World Of Warcraft (Deux ans de jeu sur l'officiel)

Ce que vous pouvez m'apporter :

- Des Champs de Bataille de groupe dans une bonne ambiance !

- je cherche a m'équiper PVE, je pense que vous pouvez m'aider aussi sur ce points là.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

Snipshot
Revenir en haut Aller en bas
willix
Administrateur
Administrateur
willix


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Chez moi

[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot   [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:10

Bonjour/Bonsoir !


Ta candidature n'est pas parfaite mais dans le boulot de modérateur, la candidature n'importe que peu.

Tu es accepté comme modérateur mais pas encore tous de suite alors on va te faire passer au rang de "Co-Modérateur" !
Moi et Sebasto, on va mettre des Bon sujets mais pas au bon endroit et tu devras simplement les Modérer pour qu'ils soient là où il le faut.

Co-Modérateur = Modérateur en Test si tu préfères. Smile
Bon jeu parmi nous !

(inutile de nous demander quand tu seras Modérateur Officiel, cela dépend de toi.)

Bonne Journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion-wow.forumgaming.fr/
sebasto
Fondateur
Fondateur
sebasto


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Liège

[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot   [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:48

Excusez-moi mais je ne peux pas m'empecher d'éditer tous les messages de tous les sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot   [Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accepté] Co-Modérateur Snipshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: