La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel
Salutation Etranger !

Veuillez Vous inscrire ou vous connecter.
Ensuite, allez vous présenter dans "Présentation" !

La Rebéllion de la Horde vous souhaites une bonne visite et un bon amusement !
La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel
Salutation Etranger !

Veuillez Vous inscrire ou vous connecter.
Ensuite, allez vous présenter dans "Présentation" !

La Rebéllion de la Horde vous souhaites une bonne visite et un bon amusement !
La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à Tous, Bienvenu sur le Forum Officiel de la guilde [La Rebéllion de la Horde].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité, Vas te présenter dans "Présentation" après avoir lu le formulaire de présentation et les règles du forum. Bonne Visite sur Le Forum Officiel de La Rebéllion De La Horde ! PS : gornym est nouveau sur le forum alors souhaite lui la bienvenu Wink
Le Forum a maintenant 5065 jours et nous avons un total de 38 membres alors je compte sur toi pour que tous les membres de la guilde s'inscrive sur le forum ! Wink N'oublie pas l'évent Recrutement ! Smile
La Guilde attaque l’alliance !!!

La Guilde Attaque l'alliance tous le WEEK END !!!

 

Les raids seront sous le contrôle de Mektar !

Nous esperons recrutés beaucoup de membre lors de ces raids alors que la victoire soit !


Pour la HORDE !!!

 

Les Rêgles
[Formulaire] Présentation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:44 par sebasto
Bonjour à Tous !


Ses rêgles doivent être respecté sous peine d'être banni du forum de longue ou petite durée selon la gravité de l'acte

1. Être Actif au bon dévellopement du forum.

2. Pas trop de language SMS/WOW "tfq ? Gg !! Ptdr ^^"

3. Lorsque vous devez vous absentez pendant une longue durée, prévenez s'il vous plaît.

4. Pas de flood

5. S'il vous plaît ! …

Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
sebasto
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
willix
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
mektar
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
snipshot
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
Poirot
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
alex
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
Darnawar
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
FloFlo38210
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
Tamiwa
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
primox
[Formulaire] Présentation Vote_lcap[Formulaire] Présentation Voting_bar[Formulaire] Présentation Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Formulaire] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sebasto
Fondateur
Fondateur
sebasto


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Liège

[Formulaire] Présentation Empty
MessageSujet: [Formulaire] Présentation   [Formulaire] Présentation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:52

Ma Présentation

Nom : ******
Prénom : Sébastien
Âge : 15 ans
Pays : Belgique
Race préféré : Humains, Elfes de Sang
Classe préféré : Paladin, Voleur, Prêtre
Instance préféré : Le Sanctum Osidien
Champ de bataille préféré : Vallé d'Alterac, Goulet des Chanteguerres.
Nombres de personnage lvl 80 : 6
Adresse Skype : nifrano
Début dans World Of Warcraft : J'ai commencé sur l'officiel mais comme je venais deja de 6 ans de Dofus, je connaissait deja les MMORPG Laughing donc... j'y est joué deux moi en No-Life puis comme j'avais plus de carte prépayé, j'ai du arreter Crying or Very sad
Puis vers Fevrier j'ai du rejoué à Dofus... Mad
Vers la fin de Fevrier/Debut Mars : J'ai été sur google bien décidé et j'ai écris "World Of Warcraft Gratuit" puis avec les suggestion ça a donné "World Of Warcraft Gratuit Serveut Privé Français" et le premier était "Millenium-Servers", vous connaissez la suite Wink mon premier perso était "Elzemir" je l'ai mis lvl 62 je l'ai arreté pour faire un Voleur lvl 80 direct Smile puis j'ai recommencé Elzemir pour qu'il soit lvl 80 puis j'ai transferé ce Voleur (Sebasto) dans la Horde puis j'ai transferé Elzemir (Elzemør maintenant) et puis Spectranus (spectranø)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion-wow.forumgaming.fr
 
[Formulaire] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rebéllion De La Horde : Forum Officiel :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: